Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits rêves de Sév
12 octobre 2015

Mes bonnets ...

Ça y est c'est partie les commandes sont au rendez vous pour mes bonnets il commence même à avoir une petite liste d'attente ... Je suis super contente et occupée pour le coup alors si vous pensez commander ne tarder pas trop car il va falloir compter 15 jours de délai ...

Je profite pour vous rappeler les tarifs:

Bébé ( 35cm à 48cm de PC )    10€

Enfant ( 49cm à 55cm de PC )   15€

Adulte (56cm à .... de PC )         20€

Et pour vous présentez mes dernières commandes ... Dont une spéciale halloween pour une super photographe ...

 

IMG_9467

IMG_9450

IMG_9443

IMG_9442

Publicité
Commentaires
Les P'tits rêves de Sév
  • Maman de 3 enfants Owen 9 ans, Louna 7 ans et enfin Charlie 7 mois... Actuellement en congé parental je m'occupe de mes loulous mais comme je suis une maman très active je me lance aussi dans la couture d'accessoires et de déco pour enfants !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité